Eataly_logo.svg-2

A tous les amateurs de cuisine italienne, pasta, mozzarella et autres mets délicieux … votre prochaine sortie à Paris va se transformer en délice gustatif.

Le temple de la gastronomie italienne, Eataly, a ouvert ses portes le 12 avril dernier, dans le Marais.

Deux bâtiments de 2500m² au total pour votre pur plaisir !

Eataly qu’est-ce que c’est ?

Le concept est né à Turin en 2007. L’enseigne possède aujourd’hui 42 magasins répartis aux quatre coins du monde, dont notamment à Rome, Turin, New-York et Istanbul. Mêlant épicerie fine, marché de produits frais, restauration et cafés, vous y trouverez forcément votre bonheur.

intérieur 1

Baladez vous entre les rayons de pâtes, les étales de fruits et légumes, les comptoirs de charcuterie et de boucherie. Faîtes votre choix chez le poissonnier et installez vous sur l’une des tables au centre, quelques minutes plus tard, vous vous régalerez d’un poisson frais et cuisiné rien que pour vous. Ou plutôt succomberez vous aux succulentes pâtes pesto du comptoir d’à côté ? Quelques soit votre goût, Eataly fera frétiller vos papilles des saveurs italiennes.

intérieur 2 - restauration

Rendez-vous vite 37 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le Marais, en plein centre de Paris !

En attendant, vous trouverez toutes les informations, et vous pourrez même avoir un avant-goût de la qualité des produits en les commandant sur internet via le site internet dont voici le lien : https://www.eataly.net/fr_fr/?_c=fr

Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *